En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : effondrée, sa petite-amie doit suivre une thérapie

Article par J.C. , le 25/04/2014 à 16h48 , modifié le 25/04/2014 à 16h51 0 commentaire

La compagne de Paul Walker au moment du drame ne se remet toujours pas du décès de son compagnon. Elle a donc décidé de se faire pour tenter d'aller de l'avant.

Inconsolable. Effondrée. Anéantie. Les mots ne semblent pas assez forts pour décrire l'état de la compagne de Paul Walker. Depuis le décès de l'acteur le 30 novembre dernier suite à un accident de voiture, Jasmine Pilchard-Gosnell n'arrive pas à s'en remettre. La jeune femme était si abattue depuis le drame que son père a décidé de prendre les choses en main.
 
"Elle tente de surmonter cette perte mais c'est très difficile pour elle, a-t-il ainsi raconté dans un entretien accordé au DailyMail. Elle a sa famille et nous faisons tout pour l'aider et l'épauler du mieux possible." Jasmine, âgée de 23 ans, vit chez ses proches, dans la banlieue de Santa Barbara.
 
Dans cet entretien, il confie qu'il a décidé de le faire suivre. "Peut-être qu'un jour elle sera prête à parler de Paul, mais ce n'est pas encore le cas, a-t-il indiqué. Je l'ai envoyée se faire suivre par un conseiller spécialiste du deuil. Il faut comprendre qu'elle est toujours terriblement blessée par la mort de Paul et qu'elle le sera encore longtemps..." La jeune femme poste d'ailleurs de nombreux messages en hommage à son petit-ami défunt.
 
Il faut dire qu'elle a connu le comédien alors qu'elle était très jeune. Elle a emménagé avec le héros de Fast & Furious quand elle avait à peine 16 ans alors que son compagnon en a 33 ans. Leur couple a été à de nombreuses reprises critiqué mais il a pourtant tenu. Des rumeurs de mariage circulaient même.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience