En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : deux jeunes auraient pillé la voiture

Article par Clémence FLOC'H , le 07/12/2013 à 08h20 0 commentaire

Deux jeunes ont été arrêtés et seraient soupçonnés d'avoir volé un bout de la carcasse de la Porsche, voiture dans laquelle l'acteur Paul Walker a trouvé la mort la semaine dernière.

Selon The Independent, la police de Los Angeles a procédé à l'arrestation de deux jeunes soupçonnés d'avoir volé des morceaux de l'épave de la Porsche, voiture dans laquelle Paul Walker a trouvé la mort. Selon des témoins, des parties de l'épave ont été volées alors que le véhicule était en train d'être remorqué. Un homme est sorti d'une voiture qui suivait le camion de remorquage quand il s'est arrêté à un feu rouge et a tiré une pièce de la voiture avant de remonter en voiture.  La police de Los Angeles n'a pas précisé quelles charges étaient retenues contre eux. 

 

L'acteur Paul Walker, héros de la série de films "Fast and Furious" est mort samedi 30 novembre en Californie. Le comédien participait à un gala automobile, avec pour objectif de lever des fonds pour les victimes du typhon aux Philippines .Paul Walker n'était pas au volant de son véhicule, une nouvelle Porsche GT, mais un de ses amis, le pilote Roger Rodas. La vitesse serait mise en cause par la police. Paul Walker n'est pas mort sur le coup, mais n'a pas réussi à s'extirper de son véhicule en flamme. Il avait 40 ans et était en ce moment même en train de tourner le septième volet de "Fast and Furious". Le tournage du film a été interrompu et aucune date de reprise n'a été pour le moment fixée.   

A lire également :

Paul Walker : les réactions après sa mort

Mort de Paul Walker : son corps inidentifiable, l'autopsie décalée 

Mort de Paul Walker : un nouvel élément dans l'enquête 

Mort de Paul Walker : la police exclut l'hypothèse d'une deuxième voiture 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience