En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : des funérailles intimes avec famille et collègues de Fast and Furious

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 12h26 , modifié le 11/12/2013 à 12h36 0 commentaire

Selon TMZ, l'enterrement de Paul Walker, dont la date n'est pas encore connue, ne devrait être accessible que sur invitations délivrées par la famille.

La saga Fast and Furious a perdu l'un de ses plus emblématiques représentants le 30 novembre dernier. Paul Walker, l'interprète de Brian O'Conner dans cette franchise où les grosses cylindrées sont à l'honneur, est en effet décédé au côté d'un de ses amis dans un accident de voiture survenu en Californie. Depuis l'annonce de cette terrible nouvelle, l'émotion est grande tant du côté des proches de l'acteur âgé de 40 ans que des fans de Fast and Furious qui continuent d'apporter fleurs et bougies sur les lieux de l'accident.

Mais près de deux semaines après le drame, le mystère entourant ses funérailles reste entier. Aucune date n'a en effet encore été officiellement annoncée pour ce dernier hommage rendu à l'acteur. Alors que le corps a été remis à la famille il y a quelques jours, les premiers détails sur cet enterrement viennent d'être dévoilés par TMZ. Le site américain affirme en effet que cette cérémonie devrait avoir lieu dans la plus stricte intimité et seulement sur invitations. Seuls les proches et les membres de l'équipe de Fast and Furious devraient être présents. Une décision prise par la famille pour ne pas exposer Meadow, la fille de l'acteur âgée de 15 ans, au grand public dans cette période si difficile.

Après les résultats d'autopsie dévoilés la semaine précédente (lire notre article : Mort de Paul Walker : l'acteur n'est pas mort sur le coup lors de son accident), c'est au tour des premières conclusions des experts d'être publiés sur la toile. D'après TMZ, les experts en reconstitutions d'accidents affirmeraient ainsi que le conducteur de la Porsche aurait pu perdre le contrôle du véhicule à cause de petits marqueurs en plastique installés sur le bitume pour délimiter les voies. En roulant sur ces marqueurs, le véhicule, selon sa vitesse, aurait pu être victime d'un phénomène d'hydroplaning.

Lire aussi : 

Mort de Paul Walker : sa fille est aidée par sa famille

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience