En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : découvrez la bande annonce de son dernier film

Article par , le 12/02/2014 à 17h49 , modifié le 12/02/2014 à 17h52 0 commentaire

La bande annonce du film Brick Mansions, dernier film dans lequel a joué feu Paul Walker, a été dévoilée aujourd'hui sur le net. Images.

Avant sa disparition, le 30 novembre 2013, des suites d'un tragique accident de voiture, Paul Walker, révélé dans la saga Fast and Furious, avait tourné dans le long-métrage "Brick Mansions", remake américain du célèbre "Banlieue 13" réalisé par Pierre Morel. La bande annonce de cette production signée Besson a aujourd'hui été dévoilée sur la toile. Les fans peuvent apercevoir l'acteur, dans la peau de Damien, un policier expert en arts martiaux, chargé d'infiltrer un gang dangereux détenant une arme de destruction massive. Il s'agit ici du dernier film dans lequel apparaît Paul Walker. Ce dernier n'a en effet pu tourner toutes les scènes du dernier volet Fast and Furious, prévu pour 2015. Une situation délicate pour l'équipe de production, qui ne savait quelle issue choisir pour le personnage de Brian O'Conner, interprété par Paul Walker. Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur et le scénariste auraient finalement pris une décision : le faire partir à la retraite.

Les fans de l'acteur pourront au moins le voir dans "Brick Mansions", qui sortira en salles le 23 avril 2014. Les ingrédients sont ici les mêmes que dans "Banlieue 13" : gros bras, grosses armes, parkour et cascades explosives. Mais qu'importe, il sera au moins possible d'admirer Paul Walker, une dernière fois, à l'écran.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience