En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : "C'était un gars formidable" selon Kurt Russell

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 10h45 0 commentaire

Dans une interview à Entertainment Weekly, l'acteur Kurt Russell a rendu hommage à Paul Walker qu'il devait retrouver sur la suite du tournage de "Fast and Furious".

Dans une interview à Entertainment Weekly, l'acteur Kurt Russell a rendu hommage à Paul Walker, décédé il y a plus d'un mois. "C'était un gars formidable", a confié Kurt Russell. Avant de poursuivre "Je l'ai rencontré sur le [film] et je suis juste très frappé par la similitude de nos vies et sur le rgard que nous portions sur la vie. Toutes les choses qu'il a faites en dehors de sa carrière d'acteur, qu'il a vraiment appréciées étaient semblables aux choses que j'aime faire. C'était un chic type".

Kurt Russell avait rejoint le casting de "Fast and Furious" et attend maintenant la suite. ."J'attends de savoir ce que nous allons faire et comment cela va avancer", a expliqué l'acteur. "À l'époque, nous parlions de [mon personnage] qui allait peut-être devenir dans un futur épisode comme une sorte de figure paternelle pour Vin et le personnage de Paul - ou peut-être mourir dans Fast and Furious 7.Ce  sera intéressant de voir ce qu'ils font maintenant, s'il ya un changement à cet égard. Mais évidemment, ils travaillent dur pour faire en sorte que ça fonctionne. Je pense qu'ils vont se préparer à nouveau pour le mois de février ou mars, donc nous allons voir " a conclu Kurt Russell

Devenu une star planétaire grâce au succès de la saga Fast and Furious lancée en 2001, Paul Walker est décédé en novembre dernier des suites d'un tragique accident de voiture. Laissant ses proches et des millions de fans autour du monde inconsolables, sa disparition a également bouleversé la production de plusieurs longs métrages que l'acteur devait tourner prochainement. 

A lire également :  

Paul Walker remplacé par James Marsden et Rupert Friend dans deux films

Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast and Furious 7" 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience