En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : c'est officiel, ses frères vont le doubler dans Fast & Furious 7

Article par , le 16/04/2014 à 12h47 , modifié le 16/04/2014 à 12h47 0 commentaire

Les frères de Paul Walker ont rejoint le tournage de Fast & Furious 7. Ils tourneront les scènes que l'acteur n'a pas pu enregistrer avant sa mort.

L'hypothèse avait été envisagée. Elle est aujourd'hui confirmée. Caleb et Cody, les frères de Paul Walker reprendront le rôle de Brian O'Conner dans le septième volet de Fast & Furious. Le tournage du film qui avait été interrompu a finalement repris cette semaine. « Nous avons pris le temps de faire le deuil de Paul, le frère que nous aimons et que nous avons perdu, et de réfléchir à ce que nous allions faire du film », a expliqué l'équipe de production sur la page Facebook officielle du film. « Nous en sommes arrivés à la conclusion que le seul choix possible était de continuer ». 


Paul Walker avait tourné la plupart des scènes du film. La production aurait donc décidé de faire appel aux deux frères de l'acteur pour terminer le tournage. « Nous accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille Fast », a commenté l'équipe du film. « Caleb et Cody vont nous aider à compléter quelques scènes pour leur frère. Les avoir sur le plateau nous a permis à tous de ressentir la présence de Paul aussi. Nous sommes à moins d'une année de la sortie de Fast & Furious 7 et ce film est le plus important que nous ayons jamais fait ensemble. Il permettra au personnage de Brian O'Conner de vivre et à nous de célébrer Paul dans son rôle le plus déterminant », a-t-elle ajouté.


Précisons toutefois que la production devrait également utiliser des images de synthèse pour certaines scènes, notamment pour des gros plans. Ainsi, le personnage de Brian O'Conner ne devrait pas mourir à la fin du film mais partir à la retraite. Le film devrait sortir dans les salles le 10 avril 2015.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience