En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : c'est confirmé, la vitesse excessive est à l'origine de l'accident

Article par , le 26/03/2014 à 10h39 , modifié le 26/03/2014 à 10h39 0 commentaire

Dans un rapport rendu public, les services du shérif du comté de Los Angeles ont conclu que l'ami de Paul Walker a perdu le contrôle du véhicule à cause d'une vitesse excessive.

Le doute ne semble plus permis. La vitesse est bel et bien en cause dans le décès de Paul Walker. L'acteur est mort le 30 novembre dernier dans un accident de la route. Il se trouvait à bord d'une Porshe Carrera GT rouge conduite par son ami Roger Rodas, un pilote aussi expérimenté que lui, lorsque le bolide s'est encastré dans un arbre avant de prendre feu dans les rues de Los Angeles. 

 

Selon le rapport d'enquête des services du shérif du comté de Los Angeles, rendu public ce lundi 25 mars, la Porshe Carrera GT circulait à vive allure : entre 130 km/h et 150 km/h. Une vitesse particulièrement excessive dans ce quartier pavillonnaire qui comprend plusieurs virages serrés. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule avant de se crasher. Roger Rodas est mort sur le coup. Paul Walker a, quant à lui, succombé dans les flammes.

Après quatre mois d'enquête, les services du shérif du comté de Los Angeles ont réfuté l'hypothèse d'une défaillance technique du bolide. Ils ont également indiqué que le pilote ainsi que son passager, Paul Walker, ne se trouvaient ni sous l'emprise de stupéfiants ni sous l'emprise de drogue.

Alors que cette enquête se termine, la mère de Paul Walker et Rebecca, la mère biologique de la fille de Paul Walker se disputent toujours la garde de Meadow, 15 ans. Une audience aurait été fixée le 30 avril prochain à Los Angeles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience