En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : après ses lunettes de soleil, ses voitures mises aux enchères

Article par , le 02/05/2014 à 15h20 0 commentaire

Avant sa mort, Paul Walker tenait une concession de voitures de sport. Des proches de l'acteur souhaitent aujourd'hui mettre ses bolides aux enchères.

Après les lunettes de Paul Walker, ce sont les voitures de l'acteur décédé au mois de novembre dernier qui vont être mises aux enchères. Le magazine TMZ vient en effet de dévoiler l'information selon laquelle les héritiers du héros de la saga "Fast and Furious" auraient choisi de vendre sa collection de bolides. 
 
Ils auraient toutefois décidé de le faire dans le plus grand secret sachant que Paul Walker n'aurait pas aimé que l'on exploite son nom pour faire flamber les prix. Paul Walker et son ami Roger Rodas - lui aussi décédé - étaient associés dans une concession de voitures de sport. 

Les ventes se feront en privé par l'intermédiaire de courtiers. Cette collection compterait une trentaine de voitures : des BMW, des Audi, des Mustangs et des Porsches. L'argent récolté sera remis à sa fille Meadow, âgée de quinze ans. 

Au mois d'avril dernier, ce sont les lunettes de soleil que portait Paul Walker au moment de sa mort qui avaient été mises aux enchères. Rappelons, en effet, que Paul Walker est décédé dans un tragique accident de la route. Son ami Roger Rodas conduisait la Porsche Carerra GT de Paul Walker. Il aurait perdu le contrôle du véhicule. Un accident qui a coûté la vie des deux hommes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience