En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney va se remarier !

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 11h18 , modifié le 26/01/2009 à 11h27 2 commentaires

Après plus d'un an de passion, Sir Paul McCartney serait sur le point de passer la bague au doigt de la séduisante femme d'affaires Nancy Shevell, fraîchement divorcée. L'ancien Beatles convolerait alors en troisième noce.

De New York à Londres, les rumeurs s'amplifient depuis ce début d'année. Sir Paul McCartney serait sur le point d'épouser la belle Nancy Shevell. Les tourtereaux se connaissent depuis plus de 30 ans. Paul McCartney et son ex-femme Linda possédaient une immense demeure dans les Hamptons près de New York, tout comme Nancy Shevell et son ex-mari Bruce Blakeman. Les deux couples s'entendaient alors à merveille.
 
Mais ce n'est qu'en 2007 que leur relation amicale a pris une tournure plus intime. Paul McCartney, au cœur d'un divorce tumultueux d'avec son ex-épouse, Heather Mills, a su trouver du réconfort auprès de Nancy Shevell. Le mariage de l'héritière américaine, vice-présidente de la firme New England Motor Freight, battait également de l'aile. De quoi rapprocher les amoureux esseulés !

Tant que leurs divorces respectifs n'ont pas été officialisés, Paul McCartney et Nancy Shevell ont vécu leur histoire d'amour en toute discrétion, enfin presque ! Les tabloïds britanniques ont ainsi révélé qu'en juillet, Paul McCartney a emmené Nancy... à Nancy. Après cette petite escapade en Lorraine, le couple s'est accordé un road-trip sur la légendaire route 66, au mois de novembre.
 
Depuis l'annonce officielle en décembre du divorce de Nancy Shevell, rien ne s'oppose désormais au bonheur des tourtereaux. Selon le Sunday Mirror et le Sunday Telegraph, les enfants de Paul McCartney, dont sa fille Stella McCartney, sont ravis à l'idée que leur père se remarie. C'est un signe fort pour Paul McCartney qui compte beaucoup sur leur soutien. Le douloureux échec de son précédent mariage n'a apparemment pas calmé les ardeurs du chanteur qui semble avoir trouvé une nouvelle dulcinée. 2009 va certainement porter chance aux amoureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience