En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney sur son 31 pour Johnny Depp

Article par Aurelya BILARD , le 25/11/2012 à 13h03 , modifié le 25/11/2012 à 13h06 0 commentaire

Lorsque le Beatles reçoit son ami américain, il prend un soin particulier à sa toilette, à l'instar du reste de sa famille.

Lors d'une interview accordée au quotidien The Sun, le musicien britannique Paul McCartney a raconté une anecdote concernant les membres de sa famille et le comédien américain Johnny Depp. Lorsque le pirate des Caraïbes fait un saut chez lui, toute la maisonnée est en effervescence.

"J'ai ma fille et son mari et les enfants qui séjournaient là récemment, et ma petite Beatrice. Je leur ai dit à tous : ‘Au fait, Johnny Depp va passer. (...) Il vient faire un tour demain.' Ce matin là, je suis venu prendre mon petit déjeuner et la première personne que j'ai vue est le mari de Mary et je lui ai dit : ‘ Tu es très classe aujourd'hui.' Ensuite Nancy (son épouse, ndlr) est entrée, elle était sur son 31, maquillage et tout, vous savez. Normalement, tout le monde débarque la tête dans le seau", a-t-il fait remarquer. Et d'ajouter : "Puis soudain, ils se sont tous mis à se moquer de moi."

La cause ? Lui aussi avait fait un effort vestimentaire. "Je l'avais fait aussi, de manière inconsciente", a-t-il réalisé. Et de conclure : "Tout le monde (...) était très bien habillé pour notre invité spécial."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience