En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney : son étoile sur Hollywood Boulevard

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 11h00 , modifié le 10/02/2012 à 11h15 0 commentaire

Jeudi soir, sur le célèbre boulevard hollywoodien, Paul McCartney a été distingué en recevant son étoile devant des centaines de fans.

Le chanteur britannique Paul McCartney aura donc été le dernier Beatles à être distingué à Los Angeles en recevant la célèbre étoile hollywoodienne, récompensant ainsi sa carrière internationale.

Âgé de 69 ans, le chanteur a rendu hommage au "trois garçons" avec qui il forma les Beatles - John Lennon, George Harrison and Ringo Starr -, et sans qui il n'aurait jamais connu la célébrité :

"Je n'aurais sûrement pas pu le faire sans trois garçons, alors je veux remercier ces garçons, John, George and Ringo", a-t-il indiqué à la foule.

Dans son bref discours, Paul McCartney est revenu avec nostalgie sur ses rêves de gosses et de gloire :
"Si je remonte en arrière, à Liverpool, quand nous étions enfants et que nous écoutions Buddy Holly et tous les grands du rock&roll, jamais je n'aurais pensé qu'un jour j'aurais une étoile sur le Boulevard de la Gloire", a-t-il déclaré.

Cette distinction sur Hollywood Boulevard ne sonne aucunement la fin de la carrière de Paul McCartney. Non seulement son dernier album "Kisses on the Bottom" est un beau succès, ses concerts sont bondés à chacun de ses passages, et Paul McCartney sera parmi les artistes à se produire dimanche lors de la 54ème cérémonie des "Grammy Awards", au Staples Center de Los Angeles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience