En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney : son discret hommage à Whitney Houston

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 18h31 0 commentaire

Paul McCartney a tenu à rendre hommage à Whitney Houston en déposant des fleurs avec sa compagne devant l'hôtel où est morte la chanteuse.

Les stars américaines sont en deuil depuis l'annonce le 12 février dernier du décès de la chanteuse Whitney Houston. L'interprète de la mythique chanson I will always love you a en effet été retrouvée inconsciente dans sa chambre d'hôtel à Beverly Hills à quelques heures de la très attendue cérémonie des Grammy Awards à laquelle elle devait participer.

Depuis l'annonce de son décès les hommages ne cessent de pleuvoir. Jennifer Hudson a par exemple chanté en son hommage lors de la cérémonie américaine tandis que de nombreuses stars ont réagi sur Twitter ou dans les médias (lire la news). Mais d'autres personnalités ont décidé de lui rendre un hommage plus discret.

 

C'est le cas de Paul McCartney, l'ancien membre des Beatles. Comme le révèle TMZ dans une photo postée sur son site, le chanteur s'est rendu en compagnie de sa femme devant l'hôtel où s'est éteinte Whitney Houston. Vêtu d'un simple jogging et en baskets, le chanteur a déposé un bouquet de fleurs jaunes au pied du mémorial dressé par des fans, avant de s'entretenir avec certains d'entre eux sur la star disparue.

Mais comme le rapporte TMZ, le chanteur a fait profil bas lors de son passage pour se recueillir. Interrogé par des fans sur sa performance scénique pour les Grammy Awards, Paul McCartney aurait éludé la discussion en affirmant : "Il s'agit de Whitney, pas de moi." Un hommage en toute simplicité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience