En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney : son 3e mariage dès samedi ?

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 10h03 , modifié le 15/09/2011 à 12h28 0 commentaire

Plusieurs sources concordent : Paul McCartney et sa compagne Nancy Shevell vont se marier en toute intimité ce week-end en Angleterre.

Voilà un mariage qui n'aura pas la prétention de faire oublier les noces de Wiliam et Kate. Et pourtant, il s'agit bien d'un des princes (de la pop) et tout se passera en Angleterre. Paul McCartney, 69 ans, doit épouser dès samedi sa compagne Nancy Shevell. C'est en tout cas ce qu'affirme le bloggeur américain Perez Hilton qui détient ses informations de sources proches... Le tabloïd britannique, The Daily Mirror, semble confirmer : il parle de mariage "imminent" et donne en détail le fait que le couple soit déjà "très excité". 
De son côté, l'US Magazine, va plus loin et affirme qu'il s'agira d'un "petit et très intime mariage". Les festivités doivent en effet se tenir en petit comité dans la ferme de l'ancien Beatle située dans le Sussex (Sud-Ouest de l'Angleterre). Une réception plus fastueuse devrait suivre à New-York ; ville où travaille Nancy Shevell.

Ce mariage sera le 2e pour la femme d'affaire de 51 ans qui a accepté d'épouser McCartney - qui lui sera à son 3e mariage - après 4 ans de vie commune.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience