En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney opéré du cœur

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/11/2007 à 00h00 , modifié le 03/01/2008 à 14h47 2 commentaires

Le journal anglais The Sun vient de dévoiler que l'ex-Beatles avait subi une opération du cœur à la fin de l'année 2007. Et pourtant, pour le jour de l'an, il était déjà sur scène !

Paul McCartney est vraiment un accro de la scène et il vient de le prouver en ce début d'année en se produisant en duo avec Kylie Minogue, sur la chaîne BBC2, pour fêter la nouvelle année. Rien ne laissait penser qu'il avait subi une intervention lourde au cœur peu de temps avant.
Se plaignant de malaises depuis un moment, les médecins de Paul McCartney ont décidé, après examens, de l'opérer et lui faire subir une angioplastie coronarienne. Rien que ça ! Mais bien peu pour lui apparemment, puisqu'il a été rapidement rappelé par la scène et la musique. Avec son passé de rock star, le chanteur garde, à 65 ans, une bonne forme qu'il prend soin d'entretenir. C'est ce qui lui a permis de récupérer si vite.
Alors que Paul McCartney fait se déchaîner les médias au sujet de son divorce houleux et de ses nouvelles idylles, il montre à tous aujourd'hui, que quoi qu'il arrive, il reste et restera un homme de scène, jusqu'à son dernier souffle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience