En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney de retour dans les bacs en février !

Article par , le 25/12/2011 à 10h27 0 commentaire

Le jeune marié Paul McCartney va sortir un nouvel album dans moins de 2 mois. C'est en février que l'on pourra découvrir les standards du jazz repris par l'ex-Beatles.

Paul McCartney nous avait laissé orphelins. Son dernier album date de 2007 ! Entre temps, l'ex-Beatles s'est marié. C'était en octobre, avec Nancy Shevell. Mais à 69 ans, sur le plan artistique, plus rien depuis 4 ans.

Un oubli rapidement réparé puisqu'il nous annonce cette semaine son intention de sortir un album dès le mois de février. Un disque préparé en collaboration avec Eric Clapton et Stevie Wonder. Il sera consacré aux grands standards du jazz. Diana Krall prêtera sa voix et ses musiciens joueront les morceaux. Nous plongerons alors au cœur de l'inspiration de Paul McCartney. Il affirmait ainsi ces jours-ci dans le magazine NME : "Ces chansons ont, à l'époque, influencé mon travail d'auteur compositeur ainsi que celui de John Lennon. Elles m'ont fait réaliser la structure des chansons. J'ai beaucoup appris."

Les fans de Paul McCartney ont déjà pu découvrir pendant 24h en exclusivité le titre My Valentine sur le site de l'artiste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience