En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul McCartney : bientôt marié ?

Article par Lucie DANCOING , le 13/01/2010 à 18h51 , modifié le 13/01/2010 à 18h54 0 commentaire

Un mariage pour 2010 ? Il semblerait que Paul McCartney projette d'épouser celle qui partage sa vie depuis deux ans, Nancy Shevell.

Paul McCartney aimerait convoler en juste noces cette année... L'ancien Beatles souhaiterait officialiser avec Nancy Shevell, une femme d'affaire qui partage sa vie depuis plus de deux ans.

"Paul et Nancy sont dans une relation solide et sérieuse, a confié une source proche du couple au Daily Express. Il n'y a pas d'urgence pour un mariage. Mais il est vrai qu'en 2010, ils pourraient franchir le pas. Tous deux veulent une cérémonie discrète, voire ultra-secrète qui se déroulera sans doute aux Etats-Unis. Paul voudrait idéalement se marier sans qu'on le sache, mais cela risque d'être difficile." Oui, voire quasi impossible !

Il s'agirait du troisième mariage pour Paul McCartney. La star anglaise s'est marié en 1969 avec la photographe américaine Linda Eastman. Cette dernière a succombé à un cancer du sein en 1998. Deux ans plus tard, le chanteur anglais rencontre le mannequin Heather Mills et l'épouse en 2002. Le couple divorcera six ans plus tard.

Une chose est sûre : Paul McCartney, le mariage, il y croit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience