En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et la Scientologie : un ancien membre témoigne

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 04/09/2012 à 19h30 , modifié le 04/09/2012 à 20h09 0 commentaire

Le réalisateur Paul Haggis confirme l'histoire de l'actrice Nazanin Boniadi, selon laquelle cette dernière a été "auditionnée" par l'Eglise de Scientologie pour être la femme de Tom Cruise. Et elle ne serait pas prête d"'oublier les diverses humiliations".

Le réalisateur Paul Haggis, ancien membre de la Scientologie et ami depuis trois ans de Nazanin Boniadi, l'affirme haut et fort à Showbizz 411: «Naz était embarrassée par son implication involontaire dans cet incident et aurait voulu que ça ne soit jamais révélé au grand jour, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé.»
 
Nazanin Boniadi a fréquenté Tom Cruise de novembre 2004 à janvier 2005. La comédienne n'est toujours pas prête, aujourd'hui encore, à oublier les diverses humiliations que l'Eglise de Scientologie a pu lui faire subir à l'époque. La dernière en date, comme le révèle Vanity Fair, c'est lorsqu'un membre de la Scientologie a voulu lui expliquer pourquoi Tom Cruise avait rompu avec elle. Il a déclaré: «Naz, tu ne peux pas forcer un âne qui n'a pas soif à boire...»
 
Paul Haggis confie à Showbiz 411: «Ce n'était pas seulement les menaces. Ils ont réussi à la rendre honteuse, alors qu'elle s'était contentée d'être humaine et d'accorder sa confiance». Il ajoute : «Je reste profondément dérangé par la manière dont les plus hauts membres d'une église peuvent si facilement se justifier d'utiliser leurs membres, par leurs punitions très dures à travers lesquelles ils ont fini par réussir à la réduire au silence.»
 
Dans son numéro du mois d'octobre, Vanity Fair revient sur l'incroyable processus de sélection de la future femme de Tom Cruise. Un casting opéré par Shelly Miscavige, la femme du chef scientologue David Miscavige.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience