En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze va mieux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2009 à 16h19 , modifié le 15/01/2009 à 16h20 5 commentaires

Patrick Swayze, hospitalisé pour une pneumonie le week-end dernier, serait, pour l'instant, hors de danger.

Le week-end dernier, nous avons eu peur de voir partir l'un de nos acteurs préférés, Patrick Swayze. Pour rappel, Patrick Swayze a été hospitalisé pour soigner une pneumonie. Cette infection des poumons est malheureusement souvent fatale chez des personnes dont le système immunitaire est déjà affaibli. Et c'est le cas de Patrick Swayze, qui souffre depuis un an déjà d'un cancer du pancréas.
 
Heureusement, Patrick Swayze ne s'est pas laissé abattre. Il a continué de lutter et pour l'instant, cela marche. L'acteur de Dirty Dancing reprend ainsi peu à peu des forces pour continuer l'aventure. Il s'est confié au magazine américain People, parlant de cette petite baisse de forme : "J'ai eu une infection et je voulais m'en occuper avant d'avoir de gros problèmes. Je suis donc allé à l'hôpital pour soigner tout ça." Rien de dramatique aux yeux de l'acteur, qui ne souhaite pas qu'on le voit comme ayant déjà six pieds sous terre avant l'heure.
 
Patrick Swayze n'a pas encore réussi à vaincre son cancer, mais il s'y emploie avec énormément de convictions. Il reprend par ailleurs la promotion de la série Beast, série policière où il campe le premier rôle.
 
L'acteur encore à l'hôpital devrait pouvoir rentre chez lui rapidement et se remettre à d'autres projets qui lui tiennent à cœur. Une façon pour lui de garder un esprit positif et de lutter le plus longtemps possible contre la maladie. Encore une fois toutes nos pensées accompagnent Patrick Swayze. Il aura à jamais marqué la vie de milliers de personnes grâce à ses prestations dans Dirty Dancing et dans Ghost, entre autres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience