En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze suit toujours son traitement

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/01/2009 à 10h28 , modifié le 30/01/2009 à 10h30 2 commentaires

Une fois de plus, Patrick Swayze a dû démentir l'une des rumeurs le concernant. Il n'a pas arrêté son traitement et continue à se battre.

Depuis quelques jours sur le net, de nouvelles rumeurs concernant Patrick Swayze se propagent. Elles font, une fois de plus, état de la santé de l'acteur, toujours en lutte contre un cancer du pancréas, depuis plus d'un an. Ainsi, selon ces rumeurs, l'acteur aurait arrêté de prendre son traitement, afin de partir dignement. Et de rajouter que fatigué par la chimiothérapie, l'acteur aurait décidé de passer les derniers jours qui lui restent avec ses proches, loin des cliniques et hôpitaux. Une nouvelle bien étonnante quand on sait qu'il y a quelques jours, Patrick Swayze faisait part de sa détermination à rester en vie dans une interview télévisée.
 
Ainsi, à en croire le magazine américain OK !, l'acteur n'aurait pas arrêté son traitement contrairement aux rumeurs. Patrick Swayze a ainsi démenti ces nouvelles fausses informations à son sujet. Il n'a pas fini de se battre. Et comme il le disait il quelques semaines au micro de Barbara Walters, journaliste de la ABC, il n'est pas du genre à fuir devant une bataille. Patrick Swayze n'est donc pas en train de vivre ses derniers instants. Il continue de vivre, auprès de sa femme, et a projeté d'écrire ses mémoires avec l'aide de celle-ci.
 
S'il sait que la lutte sera loin d'être facile et que son état pourrait bien empirer, il n'est pas encore l'heure pour Patrick Swayze de faire ses adieux, notamment au moment où il revient au devant de la scène grâce à son rôle de flic dans la série Beast.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience