En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze de retour dans une série

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2008 à 10h18 , modifié le 09/06/2008 à 10h19 0 commentaire

Alors que l'acteur se bat contre un cancer du pancréas, il continue de travailler et devrait bientôt revenir sur petit écran.

Et non Patrick Swayze n'est pas mort comme certains le déclaraient au moment de l'annonce de son cancer. Au contraire, Patrick Swayze va de l'avant et répond bien au traitement anti-cancer. Aussi, Patrick Swayze va-t-il participer à une nouvelle série télé dont le tournage devrait commencer cet été. Il doit jouer dans une série de la chaîne A&E intitulée The Beast. "J'ai longtemps cherché un personnage multi-facettes, imprévisible et simplement divertissant", a-t-il déclaré lors d'une interview.
 
A 55 ans, Patrick Swayze s'apprête donc à incarner un agent du FBI, Charles Becker, qui apprendra à son jeune partenaire les ficelles du métier. Le tournage devrait commencer cet été à Chicago et les premiers épisodes de cette nouvelle série devraient être diffusés début 2009. Le pilote avait d'ailleurs été tourné en décembre dernier, trois mois avant que Patrick Swayze ne révèle sa maladie. Convaincue par ce pilote, la chaîne câblée a donc décidé de donner son accord pour le tournage de treize épisodes. C'est peut-être le grand retour de l'un de nos acteurs fétiches, Patrick Swayze.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience