En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze publie son autobiographie

Article par Malaika COCO , le 07/02/2009 à 13h05 , modifié le 07/02/2009 à 13h15 1 commentaire

Les mémoires de Patrick Swayze vont paraître cet automne. Dans son livre, le comédien revient sur son enfance, son parcours, son mariage et sur le terrible combat qu'il mène contre la maladie.

A 56 ans, Patrick Swayze a décidé de raconter son histoire. L'autobiographie du héros de Dirty Dancing va sortir dans les rayons cet automne, aux éditions Atria Books. Son livre, écrit sous forme de mémoires, devrait s'appeler One Last Dance. Ce titre évocateur s'inspire à la fois de la passion de Patrick Swayze pour la danse et du film du même nom réalisé par sa femme Lisa Niemi, en 2003. Mais il résonne également comme un adieu. Même si Patrick Swayze n'est pas prêt à tirer sa révérence, il a souhaité dévoiler les moments les plus marquants de sa vie. C'est l'occasion de découvrir la face cachée de la star des années 90, qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du pancréas qui le ronge.
 
De son enfance à la douloureuse épreuve qu'il traverse, Patrick Swayze révèle les dessous de sa carrière et de sa vie personnelle. C'est une véritable plongée au cœur de l'intimité de l'acteur. "J'écrirai de tout mon cœur à propos de mes expériences. En plus d'en tirer moi-même du plaisir, si les gens y trouvent une source d'inspiration ou une nouvelle façon d'aimer, ce sera merveilleux", déclare avec émotion Patrick Swayze dans un communiqué.
 
Face au terrible combat qu'il mène contre la maladie, Patrick Swayze peut compter sur le soutien et l'amour indéfectible de son épouse. Lisa Niemi est mariée à l'acteur depuis plus de 30 ans et ne l'a jamais quitté. Ils ont d'ailleurs décidé d'écrire ensemble ce livre, qui s'annonce "émotionnellement fort", selon Lisa Niemi. Une belle preuve d'amour et de courage ! On souhaite que Patrick Swayze prenne le dessus sur la maladie et qu'il mène d'autres danses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience