En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze ne va pas si mal

Article par , le 03/12/2008 à 11h15 , modifié le 03/12/2008 à 11h16 8 commentaires

Patrick Swayze a tenu à démentir lui-même les rumeurs qui le disaient à l'article de la mort. L'acteur a indiqué qu'il menait "le combat de sa vie" contre le cancer du pancréas qui le ronge depuis plusieurs mois.

La semaine dernière, les rumeurs selon lesquelles Patrick Swayze était eu plus mal se répandaient comme une trainée de poudre sur la planète people. Patrick Swayze a donc décidé d'y faire face. Qu'on se le dise, l'acteur du mythique Dirty Dancing et de Ghost ne va pas si mal que ça. Selon lui, "les journaux ont menti et donné de fausses informations sur moi. Ils ont par exemple dit que j'étais sur mon lit de mort et que je faisais mes adieux à ma pauvre famille !".
 
En réalité, il n'en est rien. Oui, Patrick Swayze souffre d'un cancer du pancréas depuis plusieurs mois, mais non, il ne s'est pas avoué vaincu, au contraire, il se bat. "Le cancer du pancréas est très agressif et dès qu'on m'a annoncé que j'en souffrais, j'ai su que j'allais mener le combat de ma vie. C'est une bataille et pour l'instant j'ai gagné". Un message finalement très positif qui devrait rassurer tous les fans de Patrick Swayze qui s'étaient inquiétés.
 
Pour preuve, malgré la maladie, l'acteur s'est jeté corps et âme dans le travail en tenant le rôle principal de la série The Beast qui sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 15 janvier 2009. Il y interprète un vétéran du FBI aux méthodes peu orthodoxes chargé de former son jeune partenaire, tandis qu'une enquête interne est menée sur ses agissements. Et comme son personnage, Patrick Swayze n'est prêt à se laisser abattre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience