En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze : 'Je suis vivant - et je compte bien le rester'

Article par Mourad LAHDIL , le 12/03/2009 à 16h15 , modifié le 12/03/2009 à 16h18 11 commentaires

L'acteur Patrick Swayze, 56 ans, dément les rumeurs qui le disent mourant, et malgré son cancer du pancréas, assure qu'il a énormément ‘de raisons de se réjouir'.

Patrick Swayze n’est pas mort. La semaine dernière, le tabloïd de supermarché über-putassier The National Enquirer publiait en couverture une photographie de l’acteur, visiblement affaibli et aminci, et titrait ‘La fin’. L’article prétendait que Patrick Swayze n’avait plus que cinq semaines à vivre.

Patrick Swayze, dont le cancer du pancréas a été diagnostiqué en janvier 2008, et qui a malgré tout entamé le tournage d'une nouvelle série télé pour la chaine A&E peu après, publie aujourd’hui un communiqué de presse, dans lequel il s’en prend à la couverture médiatique inappropriée de sa lutte contre le cancer.

‘Je trouve incroyable que les tabloïds, comme le National Enquirer, publient des articles si négatifs sur moi et mon état de santé, alors qu’il y a tant d’événements positifs dans ma vie en ce moment. J’ai entamé une nouvelle chimiothérapie, et une fois de plus, je fais partie des chanceux qui réagissent bien au traitement.

Je commence à travailler sur mon nouveau livre, et je profite des retours fantastiques qui me parviennent sur ma série ‘The Beast’, sur la chaine A&E.

J’espère qu’à l’avenir, la presse réfléchira à deux fois avant de publier des faits inexacts et de dresser un tableau noirci de la réalité, alors que j’ai tant de raisons de me réjouir’.


Dans une récente interview avec le magazine People, Patrick Swayze avait confié que son espérance de vie était comprise entre deux et cinq ans. Mais, un brin provocateur, il avait ajouté : ‘Je suis vivant, et j’ai bien l’intention de le rester’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience