En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze hospitalisé pour une pneumonie

Article par Ariane GRASSI , le 10/01/2009 à 10h55 , modifié le 10/01/2009 à 11h01 6 commentaires

Quelques jours après l'interview vérité accordée à la télévision américaine à propos de son cancer, Patrick Swayze annule sa participation à une conférence de presse : il vient d'être hospitalisé pour une pneunomie.

Attendu à la conférence de presse de la Television Critics Association à Los Angeles, Patrick Swayze a finalement renoncé à assurer la promotion de sa nouvelle série, The Beast. Souffrant d'une pneumonie, le comédien a en effet préféré se faire hospitaliser. Néanmoins ses proches se veulent rassurants, l'un d'eux a confié au magazine People : "Patrick est sous traitement et continue de se battre. Il n'est pas aux portes de la mort."


Patrick Swayze lutte depuis un an contre un cancer du pancréas, mais a toujours mis un point d'honneur à rester optimiste : "Je continue à rêver d'un futur où je mènerai une vie longue et en bonne santé, non pas plongée dans l'ombre du cancer, mais baignée dans la lumière." C'est dans cette optique que Patrick Swayze a décidé de s'investir sans compter dans son dernier projet professionnel, la série The Beast. Il y incarne un agent du FBI qui fait découvrir ses méthodes de travail très personnelles à une toute jeune recrue.


Travis Fimmel, ancien mannequin qui incarne l'agent débutant aux côtés de Patrick Swayze, ne tarit pas d'éloges sur son partenaire : "c'est un homme étonnant, il m'inspire totalement." Le pilote de The Beast a été tourné en décembre dernier et sera diffusé le 15 janvier prochain. Toute l'équipe a rendez-vous l'été prochain à Chicago pour la suite des épisodes. Robert DeBitetto, président de la chaîne A&E, a déclaré que Patrick Swayze reprendrait dès que possible la promotion de The Beast.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience