En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze dévoile tout sur son cancer

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2009 à 14h40 , modifié le 05/01/2009 à 14h43 5 commentaires

Pour faire taire les rumeurs qui circulent sur son état de santé, Patrick Swayze a décidé de tout dire sur son cancer lors d'une émission télé.

Cela fait quelques mois déjà que les fans de l'acteur Patrick Swayze sont inquiets. L'acteur souffre malheureusement d'un cancer du pancréas, certainement l'un des cancers les plus difficiles à soigner. C'est pourquoi depuis des semaines, les pires informations ont circulé sur le net. A plusieurs reprises, les médias ont vu Patrick Swayze très près de ses derniers souffles. Afin de faire taire les rumeurs et de dire la vérité sur son état, l'acteur a décidé de participer à une émission de télévision et de tout dévoiler. C'est ainsi le 7 janvier à 20h30 que Patrick Swayze aura rendez-vous avec l'Amérique pour répondre sans tabous aux questions de la journaliste Barbara Walters qui officie sur la chaîne ABC.
 
Mais en attendant ces révélations sur son véritable état de santé, Patrick Swayze a déjà fait savoir au travers d'un communiqué qu'il continuait à se battre, et que pour l'instant, il faisait partie de ses rares personnes à bien répondre au traitement contre le cancer du pancréas. Le rideau ne s'est donc pas encore abaissé sur l'acteur star de Dirty Dancing. C'est dans un état d'esprit positif qu'il souhaite continuer son combat et faire en sorte de vaincre cette maladie. Tous les espoirs sont encore permis dans le cas de Patrick Swayze qui soulignait également lors de ce communiqué l'importance de la pensée positive.
 
S'il reste encore des doutes sur son état de santé, Patrick Swayze a donc décidé de les dissiper à la télévision. L'acteur de 56 ans compte bien continuer sa carrière, voire la relancer. Pour rappel, il a intégré le casting d'une nouvelle série policière américaine, The Beast, diffusée dès le 15 janvier.
 
Toutes nos pensées l'accompagnent dans cette lutte difficile.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience