En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze, au plus mal, son cancer se généralise

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 12h24 , modifié le 28/11/2008 à 12h38 80 commentaires

Alors que l'on pensait Patrick Swayze en voie de guérison, il semblerait que l'acteur soit au plus mal.

On pensait Patrick Swayze guéri, une guérison presque miraculeuse, puisqu'il souffre d'un cancer du pancréas, l'un des plus durs à soigner. Mais malheureusement, l'état de l'acteur ne se serait pas amélioré, au contraire, son cancer serait en train de se généraliser. Il aurait déjà atteint son foie. Les chances de survie s'amenuisent donc de plus en plus pour l'acteur qui luttera contre la maladie jusqu'au bout. Ces dernières semaines, il avait repris le chemin des plateaux de tournage pour jouer dans une nouvelle série, The Beast. Patrick Swayze y incarnait un agent du FBI chargé de former une nouvelle recrue, à sa façon, bien particulière. Ainsi, malgré le traitement lourd et difficile, Patrick Swayze continue jusqu'au bout son métier de comédien.  
 
Et malheureusement, certains témoignages laissent à penser que la fin pourrait être proche pour l'acteur qui nous avait fait rêver dans Dirty Dancing. Patrick Swayze aurait du mal à marcher et à faire le moindre mouvement. Il aurait déjà demandé à sa femme Lisa de prévenir son frère Donny, vivant à Los Angeles, pour qu'il vienne le rejoindre à Chicago. Patrick Swayze serait ainsi en train de préparer ses adieux.
 
Nous ne pouvons que compatir à la souffrance de l'acteur formidable qu'il est et nous souvenir de ses grands rôles au cinéma. Dirty Dancing bien sûr, mais aussi Ghost ou encore Point Break, la saga Nord et Sud, Donnie Darko ou One Last Dance.
 
En guise d'hommage à cet acteur apprécié, un instant culte à savourer avec le sourire :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience