En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze atteint d'un cancer du pancréas

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 06/03/2008 à 11h22 4 commentaires

L'agent de Patrick Swayze a confirmé au magazine "People" que l'acteur américain était bien atteint d'un cancer du pancréas. Pour l'instant, l'acteur est sous traitement, mais il a encore de bonnes chances de rémission.

Les rumeurs selon lesquelles Patrick Swayze était atteint d'un cancer ont émergé hier. Elles se voulaient plus qu'alarmistes, déclarant que l'acteur n'en avait plus que pour quelques semaines à peine. Aujourd'hui, l'agent de la star revient sur ces rumeurs. Oui, Patrick Swayze est atteint d'un cancer du pancréas, qui se trouve être l'un des cancers les plus difficiles à soigner. Mais pour l'instant, la partie atteinte est limitée, laissant espérer une guérison prochaine. De plus, ce dernier réagit assez bien au traitement. Patrick Swayze est sorti de l'hôpital et continue sa vie normalement, ce qui inclut de travailler sur de nouveaux projets. Pour information, à 55 ans, Patrick Swayze est marié à l'actrice Lisa Niemi depuis 1975. Ils n'ont pas d'enfant.
 
Patrick Swayze, fils de chorégraphe, a d'abord commencé sa carrière en tant que danseur, puis il s'est tourné vers la comédie. Son plus gros succès est pour sûr sa performance incroyable dans le film Dirty Dancing, aux côtés de Jennifer Grey. Et là, nous vous demandons : quelle femme n'a pas craqué devant les déhanchés sensuels de Patrick Swayze ; laquelle ne s'est pas sentie défaillir en voyant se dévoiler ces pectoraux de dieu grec ; qui n'a pas secrètement espéré être cette héroïne candide à qui il apprend à danser ? Oui, on en a toutes rêvé ! Précisons qu'en plus, Patrick Swayze a écrit et chanté l'une des chansons du film, intitulé She's like the wind. Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! Patrick Swayze est aussi connu pour son rôle de fantôme amoureux dans Ghost, où il donnait la réplique à Whoopi Goldberg, qui elle s'adressait à Demi Moore. Tout le monde se souvient encore de cette scène anthologique de poterie érotique... Bref, Patrick Swayze était un vrai tombeur. Malheureusement, depuis ces quelques films, sa carrière n'a pas vraiment décollé. On aura pu le voir dans Point break, extrême limite, aux côtés du tout jeune Keanu Reeves. Il a fait quelques apparitions dans Dirty Dancing 2, à Cuba, en 2004, mais ce fut un échec. Il manquait ce je ne sais quoi que Patrick Swayze avait réussi à insuffler dans le premier volet. Enfin, bon courage à Patrick Swayze et tous nos vœux de guérison !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience