En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Sébastien prépare son fils à devenir animateur

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/08/2009 à 15h00 , modifié le 16/08/2009 à 15h09 10 commentaires

Avec quel mystérieux acolyte Patrick Sébastien prépare t-il sa rentrée ? L'animateur a révélé à Téléstar qu'il formait son fils pour exercer le même métier que lui.

 

Débordant d'enthousiasme, comme à son habitude, Patrick Sébastien a donné en exclusivité une interview concernant ses projets professionnels au magazine Téléstar.

On comprend la fierté de ce papa qui annonce haut et fort l'arrivée de son fiston de 28 ans dans le paysage audiovisuel français. Patrick Sébastien a en effet révélé qu'il travaillait actuellement avec un nouvel animateur qui n'est autre que son fils !

Espérant un parcours aussi fameux que lui à la télévision, Patrick Sébastien ne cache pas que son fils, un artiste dans l'âme, a pendant près de 10 ans écumé la tournée des bals, des spectacles, mais aussi des galères.

Une précaution de mise à l'attention des mauvaises langues qui s'aviseraient de taxer sa progéniture de "pistonné".

Mais avant la gloire, une formation prodiguée par Patrick Sébastien en personne, s'impose. En plein apprentissage, l'artiste-chanteur, selon les dires du papa "s'essaie aujourd'hui à l'animation". Et dès le mois de septembre, un projet élaboré par l'animateur attend l'animateur en herbe. "Lors du premier numéro de rentrée des Années Bonheur, fin septembre, il viendra d'abord chanter un titre à lui, et puis on expliquera ce que l'on compte faire ensemble", a déclaré Patrick Sébastien, qui a déjà concocté plusieurs idées d'émissions, dont un prime prévu sur le câble, qu'il souhaiterait confier à son fils.

Gageons pour France 2 que le champion des audiences ait fait don de son patrimoine génétique en matière d'audimat à son fils...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience