En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Swayze répond bien aux traitements

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 11h33 , modifié le 28/05/2008 à 11h58 2 commentaires

Nous vous apprenions en mars dernier que l'acteur de légende Patrick Swayze souffrait d'un cancer du pancréas. Mais heureusement, son corps réagirait bien au traitement.

En mars dernier, certains journaux avaient déjà enterré Patrick Swayze, déclarant que ce dernier n'avait plus que quelques mois à vivre. Mais heureusement, les médecins de ce dernier ont démenti toutes ces allégations, précisant que leur patient, Patrick Sawayze, avait de bonnes chances de bien réagir au traitement qui lui était prescrit. En effet, comme beaucoup de gens à travers le monde, l'acteur mythique de Dirty Dancing dévoilait alors au monde que lui aussi souffrait d'un cancer, celui du pancréas. Si ce cancer est généralement foudroyant, pris à temps, il y a de bonnes chances de rémission.
 
Et c'est peut-être la route que serait en train de prendre Patrick Swayze. Son corps réagirait bien au traitement, c'est ce qu'il vient de confirmer au magazine américain People. Cela lui permet d'espérer vivre une vie encore longue et bien remplie. A 55 ans, Patrick Swayze continue donc de profiter de la vie et n'oublie pas de gâter sa femme Lisa en lui offrant des bijoux, notamment un diamant à l'occasion de son anniversaire. Il continue de suivre parallèlement son traitement au centre médical de l'université de Stanford. Il aurait même de nouveaux projets de films. Espérons qu'il nous livrera alors un nouveau film culte digne de Ghost ou de Dirty Dancing.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience