En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Duffy : son hommage à Larry Hagman

Article par Aurelya BILARD , le 26/11/2012 à 10h57 , modifié le 26/11/2012 à 11h37 0 commentaire

Le comédien américain a publié un communiqué dans lequel il fait ses adieux à J.R. Ewing.

Depuis l'annonce du décès de Larry Hagman, alias J.R. Ewing dans la série culte Dallas, les personnalités, qui l'ont bien connu, multiplient les hommages. Dernièrement, c'est le comédien américain Patrick Duffy, 63 ans, qui a partagé son chagrin par communiqué de presse, rapporte le magazine américin People. "Vendredi (23 novembre, ndlr), j'ai perdu l'un des plus grands amis que je n'ai jamais eu dans ma vie. La solitude est seulement ce qui est difficile à vivre, puisque la paix et le confort que Larry a trouvé est désormais le plus important", a-t-il souligné. Et d'ajouter : "C'était un combattant de la manière la plus digne." "Je porte son amitié avec honneur", a-t-il conclu.

 

L'artiste qui incarne Bobbi Ewing à l'écran - le frère de J.R. - a également posté sur Twitter une photo de lui en compagnie de Larry Hagman. Pui, il a écrit : "Mon ami va prendre une pause. Pardonnez mon silence. Amour. Patrick."

Larry Hagman est décédé des suites d'un cancer de la gorge. Il avait 81 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience