En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey roule pour les 24h du Mans

Article par Elodie ROYER , le 10/06/2011 à 19h25 2 commentaires

Patrick Dempsey, le célèbre Dr Mamour de Grey's Anatomy s'est rendu sur le circuit des 24h du Mans pour tester l'une des voitures de la marque Mazda.

Si vous cherchez à apercevoir Patrick Dempsey, il faut se rendre au Mans ! Non, le Dr Mamour ne s'est pas exilé dans la campagne normande, il s'est simplement rendu sur le circuit des 24h du Mans. L'acteur est en effet passionné de course automobile et se rend presque chaque année sur le circuit pour cet évènement majeur.

 

Patrick Dempsey fait partie des guests stars invitées pour la parade qui aura lieu juste avant la course de légende. L'acteur a donc troqué sa blouse blanche pour un casque afin de tester le nouveau modèle présenté par Mazda, une marque qu'il affectionne particulièrement et qui le lui rend bien puisque c'est sur son invitation qu'il s'est rendu au Mans. Il a profité de sa présence sur le sol français pour faire la promotion de son nouveau parfum Life pour la marque Avon. Il sera également à l'affiche de Transformers 3 qui sort en France à la fin du mois de juin. Patrick Dempsey a beau avoir quitté la série Grey's Anatomy, son emploi du temps n'a pas l'air d'avoir été allégé pour autant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience