En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey quitte Grey's Anatomy ?

Article par , le 01/06/2011 à 17h22 , modifié le 01/06/2011 à 17h57 0 commentaire

Interrogé sur son rôle dans "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey a déclaré qu'après la saison 8, "pour moi c'est fini". Grey's Anatomy continuera-t-il sans Dr. Mamour ?

C'est une épée dans le coeur de nombreux(ses) fans. L'acteur au regard bleu comme l'acier et au sourire doux comme un oreiller en plume d'oie a donné une interview à la version italienne du magazine Vanity Fair et annoncé son départ et la fin du Dr. Mamour : au-delà de la huitième saison explique l'acteur, "je ne sais pas ce qu'il adviendra des autres personnages, mais pour moi, c'est fini". Clairement, Patrick Dempsey veut dépasser son personnage emblématique. Le quitter est difficile "parce que ça a été une partie géniale de ma vie. Mais je ne peux pas m'imaginer continuer à le faire".

Alors que les fans entament déjà leur deuil, l'agent artistique de Dempsey s'est empressé d'intervenir sur le site US Entertainment Weekly : "Il faisait référence au fait que son contrat court jusqu'à la fin de la prochaine saison et nous ne savons pas de quoi sera fait le futur". Une dénégation qui, malheureusement, ressemble fort à un rattrapage de boulette.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience