En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey, plus canon que jamais pour Versace !

Article par , le 06/05/2009 à 16h54 1 commentaire

Ambassadeur de la marque de luxe Versace, Patrick Dempsey apparaît encore plus sexy dans la nouvelle campagne publicitaire de Versace.

Patrick Dempsey pour VersaceAprès avoir "offert" (moyennant petite fortune) ses bons et loyaux services à la marque italienne Versace l'hiver dernier, Patrick Dempsey a accepté de s'y remettre cet été. Ainsi, il est de nouveau la vedette de la dernière campagne publicitaire de la marque de luxe et ce pour notre plus grand plaisir ! On ne s'en lassera décidément jamais.
 
Dans cette nouvelle version, on découvre un Patrick Dempsey à la fois chic et décontracté, en costume noir ajusté ou gris rayé, en chemise bleu marine et pantalon assorti, avec ou sans lunettes, en un mot, il est juste sexy !
 
Star de la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey fait partie des belles gueules incontournables du moment et les marques ne s'y sont pas trompé en le choisissant. Mannequin pour Versace, il est aussi l'un des ambassadeurs de l'Oréal. Pourtant, si Patrick Dempsey a reconduit son contrat avec Versace, on murmure que Donatella Versace aurait dû batailler ferme pour obtenir ses faveurs une nouvelle fois. Comme quoi, faire le beau devant un objectif ne semble pas être sa tasse de thé à Patrick Dempsey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience