En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey passionné d'automobile sur grand écran

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2009 à 17h54 0 commentaire

Le héros de la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, va mettre à profit sa passion pour l'automobile dans un long métrage selon le quotidien spécialisé Variety.

Patrick Dempsey opère en ce moment une transition entre la télévision et le cinéma. Si l'acteur doit continuer à camper le Dr Glamour de la série Grey's Anatomy, il prend aussi de plus en plus de temps pour lancer sa carrière cinématographique. Ainsi, après Il était une fois, Le témoin amoureux et en 2010, Valentine's day, l'acteur va jouer dans un film sur l'automobile, sa grande passion.
 
Pour rappel, Patrick Dempsey était encore en France il y a peu de temps pour participer aux 24h du Mans. Il est d'ailleurs arrivé neuvième. Pour la fiction, l'acteur rejoindra ainsi sa passion et campera un pilote de course dans l'adaptation du roman The Art of Racing in the Rain de Garth Stein.
 
Véritable best-seller américain, le livre raconte la vie d'un chien, Enzo. Au travers des pensées de l'animal, on découvre également la vie de son maître, Denny Swift, le pilote. Pour ce projet lié à sa passion, Patrick Demspey est d'ailleurs également producteur.
 
Le film est toujours en pré-production, on ne verra donc pas tout de suite l'acteur dans sa tenue de pilote. Avant cela, il sera d'abord un obstétricien qui trompe sa femme jouée par Jennifer Garner, dans Valentine's Day. Quel bourreau des cœurs ce Patrick ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience