En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey : le Dr Mamour veut quitter le Seattle Grace Hospital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/02/2009 à 10h54 , modifié le 24/02/2009 à 10h56 4 commentaires

Le personnage de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy serait à un tournant de sa vie. Le neurochirurgien veut quitter le Seattle Grace Hospital. Cela signifie-t-il que Patrick Dempsey pourrait partir de la série ?

Attention, la suite de l'article révèle des informations sur la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Si vous ne voulez pas connaître la suite, n'allez pas plus loin !
 
Alors que l'on parle des possibles départs de T.R. Knight et de Katherine Heigl, une autre rumeur de départ vient semer le trouble dans Grey's Anatomy, celle du départ du Dr Derek Sheperd, joué par Patrick Dempsey, du Seattle Grace Hospital.
 
Derek Sheperd pourrait-il vraiment quitter le Seattle Grace Hospital et ne plus exercer sa profession de neurochirurgien ? C'est en tout cas la tournure que prend le scénario du prochain épisode dont le synopsis a été révélé par ABC. En effet, Derek, joué par Patrick Dempsey, n'arrive pas à se remettre de la mort de l'une de ses patientes. Devant la douleur du mari de celle-ci qui le traite de meurtrier, il décide d'arrêter, estimant qu'il n'est plus fait pour décider de la vie ou de la mort des gens. Meredith, jouée par Ellen Pompeo, va alors tenter de le dissuader, en vain.
 
Mais selon le site Entertainment Weekly, ce départ du docteur, certainement momentané, ne signifie pas le départ de l'acteur Patrick Dempsey de la série. Ouf ! Il ne s'agit donc que d'un petit suspens dans l'histoire. D'autant que Derek était sur le point de faire sa demande en mariage à Meredith, qui pour l'instant ne se doute de rien, alors que tout le monde autour d'elle est au courant.
 
L'épisode en question est intitulé I will follow you into the Dark. Et si Meredith va certainement suivre son beau Derek et tenter de l'aider à sortir de ses méandres, un autre personnage de Grey's Anatomy est dans l'ombre également. C'est Izzie Stevens, jouée par Katherine Heigl. Ses internes pourraient bien réussir à découvrir de quoi elle souffre, car Izzie est semble-t-il, gravement malade.
 
Cet épisode plein de rebondissements sera diffusé aux Etats-Unis le 12 mars prochain. Espérons qu'il ne révèlera pas trop de mauvaises surprises.  

logo GREY'S ANATOMY 
Retrouvez le site officiel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience