En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey inaugure un centre anti-cancer

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 12/03/2008 à 14h21 0 commentaire

Patrick Dempsey, le Dr Sheperd de la série "Grey's Anatomy", se lance dans le caritatif. Il vient d'inaugurer un centre anti-cancer à son nom, dans le Maine.

Patrick Dempsey est un chic type et il le montre. Non content de jouer les docteurs séduisants dans la série à succès Grey's Anatomy, il vient d'inaugurer le servivce anti-cancer du centre médical de Lewiston, dans le Maine, aux Etats-Unis. Ainsi, le Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing devrait ouvrir ses portes le 31 mars prochain. Ce centre a pour but d'offrir un véritable support aux malades et à leur famille. Patrick Dempsey explique sa démarche en confiant que sa mère a elle-même souffert d'un cancer des ovaires, qu'elle a réussi à vaincre. Et c'est dans cet hôpital justement que sa mère se serait faite soigner.
 
Pour permettre à ce nouveau service de voir le jour, Patrick Dempsey a fait un généreux don s'élevant à 250 000 dollars. Le centre devrait d'autre part être dirigé par la sœur de l'acteur, qui travaille déjà dans l'hôpital. On pourrait croire qu'il n'y a que des médecins dans cette famille ! Petite info bonus : Patrick Dempsey serait même né dans cet hôpital.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience