En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey et Eric Dane de Grey's Anatomy au casting de Valentine's Day

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2009 à 15h47 0 commentaire

Patrick Dempsey et Eric Dane font déjà chavirer les coeurs dans la série à succès Grey's Anatomy. Attention, les deux bourreaux des coeurs arrivent dans le film Valentine's Day pour nous faire succomber une fois encore.

Patrick Dempsey et Eric Dane ont eu raison de la gent féminine grâce à leur blouse blanche et à leurs beaux yeux bleus dans la série Grey's Anatomy. Ceux que l'on surnomme les Docteurs Mamour et Glamour s'apprêtent à faire chavirer une fois de plus nos petits cœurs dans un nouveau film romantique, Valentine's Day de Garry Marshall, à qui l'on doit déjà Pretty Woman
 
Au casting, les deux acteurs auront des actrices de charme, puisque Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner, Emma Roberts et Shirley MacLaine seront au rendez-vous. Rien que ça ! Côté garçon, les stars de Grey's Anatomy auront à leurs côtés Bradley Cooper, la star du moment, Ashton Kutcher et Topher Grace.
 
Le film retracera cinq histoires de couples vivant à Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin. Patrick Dempsey campera un obstétricien trompant sa femme, alors qu'Eric Dane sera un footballeur sur la fin de sa carrière.
 
Bien sûr, il faudra attendre le 14 février 2010 pour la sortie de ce film au casting de rêve !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience