En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey : en véritable héros, il sauve une vie

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 12h36 , modifié le 30/04/2012 à 17h35 0 commentaire

Patrick Dempsey est un homme plein de surprises. Alors qu'il était tranquillement dans sa villa, l'acteur a dû venir en aide à un adolescent, victime d'un accident de la route devant chez lui.

Parfois, la réalité rejoint la fiction de manière inattendue. Alors que dans la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey sauve des vies au Seattle Grace Hospital grâce à son rôle culte du Dr Mamour, le bel homme a agi en véritable héros du quotidien la semaine dernière. Et Weston Wasset peut lui dire merci !

Alors qu'il était au volant de son véhicule, cet anonyme américain en a perdu le contrôle pour une raison inconnue juste devant la résidence de Patrick Dempsey, et la voiture a effectué de nombreux tonneaux avant de s'immobiliser complètement renversée devant la grille, selon le site américain TMZ. Ni une ni deux, le comédien est venu en aide à l'adolescent de 17 ans en danger.

A l'aide d'un pied de biche, Patrick Dempsey a forcé la portière de la Mustang accidentée pour sortir le jeune homme de la carcasse métallique. Quand Weston Wasset a ouvert les yeux, il s'est étonné de reconnaître le Dr Mamour et lui a demandé s'il était célèbre. Plein d'humour, l'acteur a répondu "Oui je suis médecin". Dempsey a ensuite appelé la maman de l'adolescent pour la prévenir et a attendu les secours avec le jeune homme. Mais rassurez-vous, tout va bien aujourd'hui pour Weston qui n'a plus que quelques blessures minimes... et une fantastique anecdote de vie à raconter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience