En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey revient aux 24 heures du Mans

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 17h38 , modifié le 19/03/2012 à 18h31 0 commentaire

Après y avoir déjà participé en 2009, l'acteur de "Grey's Anatomy" a révélé qu'il courra les 24 heures du Mans lors de l'édition 2013 de la célèbre course automobile.

Ce n’est pas nouveau : Patrick Dempsey est passionné de course automobile. Une passion qu’il cultive entre deux tournages de la série Grey’s Anatomy et qui a connu son apogée lorsque l’acteur a participé au 24 heures du Mans en 2009. Quatre ans plus tard, l’acteur a décidé de remettre le couvert : l’inoubliable Dr. Mamour a en effet annoncé qu’il serait de nouveau sur la ligne de départ l’année prochaine.

"Notre projet est de disputer les 24 Heures du Mans en 2013. C’est une épreuve magique. Lorsque vous êtes au départ de cette course, le rêve devient vraiment réalité", a affirmé Patrick Demsey dans un communiqué relayé par le site des 24 heures du Mans.

Et pour sa deuxième participation à la célèbre course automobile, Patrick Dempsey s’engagera avec sa propre écurie, Dempsey Racing. "Ce n’est un secret pour personne que j’ai particulièrement apprécié ma participation aux 24 heures du Mans en 2009 et que je souhaite y revenir avec ma propre équipe", a expliqué l’acteur américain qui était arrivé en neuvième position. "Nous nous tenons à progresser marche après marche et cet engagement représente une étape supplémentaire en direction de notre objectif final". Et le beau gosse au sourire ravageur de conclure : "J’aimerais gagner un championnat, j’aimerais monter sur un podium". C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience