En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey bientôt pilote aux 24 Heures du Mans !

Article par , le 05/03/2009 à 12h36 0 commentaire

Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy, va délaisser la blouse de médecin pour la panoplie de coureur automobile. Le beau brun devrait en effet être sur le circuit des 24 Heures du Mans les 12 et 13 juin prochains.

Patrick Dempsey n'est pas qu'un sourire craquant et des yeux couleur bleu lagon, il n'est pas non plus le séducteur invétéré de la série Grey's Anatomy complètement in love de l'héroïne Meredith, eh non, Patrick Dempsey a plus d'une corde à son arc dans la vraie vie.
 
Papa de trois enfants, mari dévoué, Patrick Dempsey est aussi un passionné de mécanique et de voiture, bref de tout ce qui a un moteur qui fait du bruit et qui roule vite. Pas étonnant donc qu'on l'annonce au départ des prochaines 24 Heures du Mans qui se dérouleront les 12 et 13 juin. Pilote occasionnel (il a déjà participé à plusieurs rallyes), le sexy docteur de Grey's Anatomy est co-propriétaire de l'écurie Vision Racing, et figure parmi les pilotes de la Ferrari F430 GT (une grosse voiture qui doit vraiment aller super vite) du Team Seattle pour concourir dans la catégorie GT2 (Recherche tout internaute capable de livrer sa science infuse sur les rallyes automobiles pour expliquer les termes GT2, F430 et compagnie, NDLR).
 
Attention toutefois : les filles et les garçons fans du beau Patrick Dempsey, avant de vous ruer au Mans, attendez confirmation de sa participation. Pour le moment, Docteur Mamour et son équipe ne font partie que des "réservistes", autrement dit il faudra attendre qu'une équipe inscrite se désiste pour que la team de Patrick puisse concourir. Croisons les doigts pour que l'une ou l'autre des équipes connaisse une avarie technique (toute petite, l'avarie), pour que Patrick Dempsey illumine les prochaines 24 Heures du Mans de son sourire. Notons en plus que l'acteur ne participerait pas que pour le plaisir puisque l'équipe qu'il est susceptible de mener roulerait au profit de l'hôpital pour enfants de Seattle et du mécénat de chirurgie cardiaque. Ce serait vraiment dommage de le priver d'une si belle occasion de faire une bonne action non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience