En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Dempsey abandonne Grey's Anatomy

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 11h57 , modifié le 29/06/2011 à 14h14 0 commentaire

En pleine tournée de promotion pour Transformers 3, Patrick Dempsey vide son sac. Grey's Anatomy, il en a marre, et il veut que tout le monde le sache !

Alerte à toutes les unités : Patrick Dempsey menace de quitter Grey's Anatomy ! Une nouvelle catastrophique pour toutes les fans qui n’envisagent pas une seconde suivre les aventures des internes du Seattle Grace Hospital sans la présence du craquant Dr Mamour, et de ses fossettes.

La cause de ce probable départ ? L’ennui. Patrick Dempsey est lassé par son personnage dont l’évolution est lente, et les actions parfois incompréhensibles :  "J'ai de plus en plus de mal à justifier les actes de mon personnage. Pourquoi reste-t-il avec cette femme (Meredith) ? Il est grand temps que ces personnages aient un comportement adulte, crédible. C'est ma grande frustration." a-t-il déclaré dans TV Magazine.

L’acteur considère les vingt-deux épisodes de la huitième saison comme une épreuve de passage. Si les choses ne s’améliorent pas, si le Dr Derek Sheperd continue à stagner et que les scénaristes ne trouvent pas de meilleures intrigues, il rendra sa blouse blanche : « Si le scénario continue dans ce ‘non sens’, je crois qu'il faudra arrêter les frais pour le bien de tous. » Comme si la série ne nous faisait pas suffisamment pleurer comme ça, il faut désormais que Patrick Dempsey nous brise le coeur...

Pour vous consoler, deux solutions : la saison 6 de Grey's Anatomy, rediffusée tous les mardis sur TF1 à 23h10 (trois épisodes !), et Transformers 3 au cinéma, dans lequel Patrick Dempsey incarne Dylan Gould, aux côtés de Shia Labeouf et Rosie Huntington-Whiteley.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience