En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Bruel : sa passion pour le rap

Article par Aurelya BILARD , le 26/11/2012 à 09h30 0 commentaire

Le chanteur revient avec un nouvel album disponible dans les bacs à partir du 26 novembre, sur lequel figure un featuring avec La Fouine.

A 53 ans, le chanteur Patrick Bruel revient sur le devant de la scène avec un septième album intitulé Lequel de nous. Sur ce nouvel opus, l'artiste a réalisé une collaboration surprenante. En effet, il a enregistré un morceau avec le rappeur La Fouine, rapporte l'AFP. Sur lemorceau Maux d'enfants, ils parlent des dangers de l'Internet.

"La chanson est née quand j'ai compris que la cour d'école avait changé de place, qu'elle était plus sur la toile qu'ailleurs. Ca a suscité pas mal de violence chez moi, ces jeunes qui mettent fin à leur vie à cause de lâchetés qui ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire", a déclaré Patrick Bruel. Et d'ajouter : "Qui mieux qu'un rappeur pour corroborer ce que je dis, pour aller plus loin, être en prise encore plus directe avec les gens. Ce qu'il a écrit est remarquable. J'ai pris une grosse claque comme auteur."

Patrick Bruel a expliqué à l'AFP que sa rencontre avec La Fouine n'était pas si étonne que cela. En effet, le rap a "toujours fait partie de (sa) vie", a assuré l'artiste. Pour preuve, il a notamment dévoilé des photos de lui sur son smartphone en compagnie de Jay-Z, le mari de Beyoncé Knowles ou encore de Sean Combs, alias P. Diddy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience