En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Bruel en a assez des gens qui se font passer pour lui sur facebook !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2009 à 12h15 , modifié le 12/02/2009 à 12h17 4 commentaires

Interviewé par une télévision belge, Patrick Bruel en a profité pour demander à tous ceux qui se faisaient passer pour lui sur facebook d'arrêter.

Invité sur l'un des plateaux de la télévision belge à l'occasion de la sortie du film Le code a changé, Patrick Bruel a tenu à faire part de son sentiment sur Facebook. C'est en réaction à un reportage diffusé sur l'antenne, parlant des dérives et dangers d'Internet que l'acteur et chanteur français a cru bon de préciser qu'il n'était pas sur facebook et que ceux qui essayent de se faire passer pour lui ferait bien d'arrêter. "A titre personnel, je vais juste dire une chose : je ne suis pas sur Facebook. Je n'ai jamais été sur Facebook, et les gens qui se font passer pour moi sur Facebook feraient bien d'arrêter. Cela pourrait devenir dangereux, et je n'aimerais pas que cela ait de mauvaises conséquences" a donc lancé Patrick Bruel, dans une petite menace à l'encontre des rigolos qui tentent de se faire passer pour lui. Et oui, avec Patrick, ça ne rigole pas.
 
Cette remarque faite, Patrick Bruel a pu reprendre le fil de l'interview et parler du dernier film de Danièle Thompson, Le code a changé, où il est à l'affiche aux côtés de Dany Boon, Karin Viard, Emmanuelle Seigner et Marina Foïs entre autres. Une belle brochette de comédiens donc qui nous donnent rendez-vous et nous prient d'assister à un dîner atypique, où les masques des convives vont tomber un par un. Cette comédie dramatique sera sur nos écrans le 18 février prochain.
 
Patrick Bruel continue donc de concilier à merveille la musique et le cinéma pour notre plus grand bonheur. Si nous continuons d'apprécier ses ballades et sa voix rauque, nous aimons aussi le découvrir dans de nouveaux rôles en tant qu'acteur. Patrick, il ne plaisante pas avec facebook, mais on l'aime quand même !
  
Découvrez l'interview en question
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience