En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patrick Bruel acteur pour une série TV

Article par Amélie BERTRAND , le 22/01/2009 à 15h26 , modifié le 22/01/2009 à 15h31 0 commentaire

Après avoir joué de nombreux rôles au cinéma, Patrick Bruel va devenir acteur pour une série TV. Il sera l'une des guest-stars de la deuxième saison de Fais pas ci, fais pas ça.

Patrick Bruel l’a démontré depuis plusieurs années, la chanson n’est pas son unique spécialité. Ses talents de comédien ne sont également plus à prouver. La star a joué dans de nombreux films au cours de sa carrière, comme Le Jaguar, Les Jolies Choses ou plus récemment Un secret. Patrick Bruel avait également tenté plusieurs fois l’expérience du théâtre.

En 2009, le chanteur va s’essayer à une nouvelle expérience : acteur dans une série TV. Patrick Bruel a en effet été choisi pour jouer dans la deuxième saison de Fais pas ci, fais pas ça. Cette série française, qui raconte les aventures de deux familles très différentes, reprend du service sur France 2 au printemps prochain. Quelques modifications ont été faites pour cette deuxième saison, dont l’apparition de plusieurs guest-stars. Patrick Bruel sera la première d’entre elles, il jouera un rôle dans le premier épisode. D’autres stars, comme le comédien Pascal Légitimus, l’actrice Mathilda May et le compositeur André Manoukian interpréteront également un personnage au cours des épisodes à venir.

Patrick Bruel connaît bien le monde de la télévision. Depuis 2005, il commente régulièrement le World Poker Tour sur Canal+, faisant profiter les téléspectateurs de son expérience dans le poker. Outre son rôle dans la série Fais pas ci, fais pas ça, Patrick Bruel aurait également été choisi pour interpréter le père de Michel Drucker, dans un téléfilm racontant la vie du célèbre animateur.

En attendant de le voir à la télévision, Patrick Bruel sera sur grand écran, dans le film Le code a changé de Danièle Thompson, qui sort le 18 février prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience