En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patricia Kaas solde son nouvel album sur le net

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2009 à 12h18 , modifié le 07/01/2009 à 12h19 1 commentaire

La chanteuse française à la voix de velours Patricia Kaas a décidé de brader son nouvel album Kabaret sur le net.

Patricia Kaas a mis à la disposition du public la version digitale de son nouvel album sur son site Internet en décembre 2008, la sortie de l'album dans les bacs ayant été repoussée par sa maison de disque. Cet album, Kabaret, signait le grand retour de la star de la chanson française, qui renouait avec le style blues qui l'avait faite connaître. Mais la vente de cette version digitale ne lui suffit plus, c'est pourquoi Patricia Kaas a décidé d'innover en soldant ce nouvel album, seulement un mois après sa sortie. Une façon pour elle de faire connaître sa musique à un plus large public.
 
Ainsi, vous pourrez vous procurer l'album Kabaret pour la modique somme de 6 euros. Autant dire que les soldes de cette année commencent plutôt bien. D'autant que c'est le format CD de Patricia Kaas qui sera proposé sur le site Vente-privée.com en exclusivité pendant un mois. La vente commencera le 20 janvier.
 
Il semble que le plus important pour Patricia Kaas cette année soit de renouer avec la scène. L'artiste a déjà prévu une grande tournée en France et à l'étranger, notamment en Russie où elle est une véritable star. Patricia Kaas sera notamment au Casino de Paris du 20 au 31 janvier 2009.  
 
Celle qui nous a séduits il y a déjà 20 ans avec ses tubes Mademoiselle chante... et Mon mec à moi, vivrait le parfait amour avec Yannick Alléno, chef cuisinier de l'hôtel le Meurice. Ce dernier a su la séduire à coup de desserts subtils et de saveurs délicates. Sa technique a donc été de d'abord séduire ses papilles !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience