En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patricia Kaas, retour retardé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 10h17 , modifié le 04/11/2008 à 14h14 5 commentaires

Patricia Kaas devait sortir son prochain album le 3 novembre, mais la sortie de ce dernier vient d'être repoussée au printemps 2009. Explications.

Beaucoup de fans attendaient la sortie du nouvel album de Patricia Kaas ce 3 novembre. Mais à en croire L'Express, la sortie de l'album a été repoussée pour cause de restructuration au sein de la maison de disques de la star, Columbia Sony. Ainsi, l'album intitulé Kabaret qui devait signer le grand retour de la star dans son style de prédilection, celui qui l'avait fait connaître, ne devrait être commercialisé qu'au printemps 2009.
 
Néanmoins, malgré ce décalage dans le temps, la tournée de Patricia Kaas n'en est pas pour autant repoussée. Patricia Kaas sera ainsi au Casino de Paris du 20 au 31 janvier. Elle y chantera quelques uns des plus grands titres du cabaret, revisités à la manière Kaas. Patricia Kaas s'approprie donc les morceaux phares des années 30 comme ceux de Marlène Dietrich, Suzy Solidor et Tamara de Lempicka. C'est un véritable show de music hall que va ainsi nous offrir Patricia Kaas, avec des chorégraphies signées Régis Obadia et des costumes de la Maison Lanvin. Un beau spectacle en perspective !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience