En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

EXCLUSIF - Patricia Kaas en direct de l'Eurovision : "Un déjeuner au soleil"

Article par Patricia KAAS , le 13/05/2009 à 10h34 , modifié le 13/05/2009 à 18h49 0 commentaire

Jour férié à Moscou. Après une nouvelle séance de répétitions, Patricia Kaas nous raconte la soirée d'ouverture officielle du Concours Eurovision de la Chanson, ainsi qu'un déjeuner au soleil pour une association.

Lundi 11 mai 2009

Aujourd'hui c'est jour férié à Moscou ! La ville paresse et s'étire le long de ses immenses avenues vides. Nous nous mettons au diapason. Notre dernière répétition s'est bien passée et nous sommes allés faire un peu de tapis rouge comme d'autres dévalent les pistes noires : au pas de charge, lors de la soirée officielle d'ouverture de l'Eurovision 2009. Du grand n'importe quoi au niveau des tenues mais franchement ça avait de la gueule parce qu'il n'y avait pas de limite. Et par les temps qui courent qui cracherait sur un peu de fun ?
 
Pour la délégation française c'était costumes sombres pour les hommes et pour moi une robe Lanvin (merci Alber !) et un loup à motif dentelle sur les yeux. Comme au Kabaret. Effet garanti ! Les titres du jour : Class of La Kaas ! Sympa. Ensuite petit duplex au JT de France 2 avec un Laurent Delahousse prévenant, qui m'a souhaité bonne chance, sur fond de Kremlin by night et puis dodo.
 
Revenons à aujourd'hui : déjeuner sur la terrasse du Hyatt Ararat, notre hôtel, au soleil avec Anna. Qui est Anna ? Une jeune femme qui a participé au Bal de Charité du 25 avril en faveur des enfants privés d'un ou plusieurs de leurs membres. En Russie, les prothèses sont rares, chères et surtout pas adaptées, c'est pourquoi une poignée de courageuses femmes ont lancé cet événement. Le bal était précédé d'une vente aux enchères dont une un peu spéciale. Un déjeuner avec moi ! En tête à tête. J'avais donné mon accord car il y a des causes qui vous emportent, c'est comme ça.
 
Déjeuner donc, avec Anna qui a poussé le commissaire-priseur au bout du bout de ce qu'on peut offrir à un enfant qui souffre. Ce petit papotage entre filles m'a enlevé un peu de la pression qui commence à peser sur mes épaules, le grand jour approche et les gens me le font savoir. Ce soir grosse soirée chez nos amis hollandais : les Toppers, rois du costard surréaliste et bons vivants. Et si vous ne me croyez pas allez jeter un oeil sur le net ! Netherlands, 12 points ! Je vous raconte tout demain.
 
Paca !*

 
*Salut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience