En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patricia Kaas après l'Eurovision : "on est parti la tête haute"

Article par Maud ZAMORA , le 18/05/2009 à 12h55 , modifié le 18/05/2009 à 12h58 7 commentaires

Samedi soir avait lieu la grande soirée de l'Eurovision. Grâce à Patricia Kaas, la France s'est retrouvée à la 8è place. La chanteuse s'est confiée à RTL...

Samedi, à Moscou, Patricia Kaas devait avoir une pression énorme. Représenter la France à l'eurovision, ce n'est pas rien. Habitués à se retrouver en bas du classement, les français comptaient énormément sur la chanteuse. Telle une coupe du monde de football, le pays était au rendez-vous devant son poste de télévision.

D'accord on aurait aimé le gagner ce concours mais en nous positionnant à la 8è place, Patricia Kaas nous a fait honneur. La chanteuse a, depuis, donné une interview à RTL.

Patricia Kaas qui a refusé de s'exprimer à l'annonce des résultats a déclaré : "Hier soir (samedi) j'étais déçue, c'est normal, on est humain. En même temps quand on regarde le côté positif, on est huitième ce qui est une bonne place. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu autant les français. En même temps, c'est la vie, une chanson lente, c'est peut-être la langue française, les gens avaient envie d'autre chose... C'est important de savoir que la France a regardé, qu'elle était avec nous. Ils disaient qu'ils avaient tous la petite larme et qu'ils étaient super fiers. On peut partir la tête haute". 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience