En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patricia Arquette divorce

Article par , le 06/01/2009 à 13h59 , modifié le 06/01/2009 à 14h04 4 commentaires

Après deux ans de mariage, Patricia Arquette divorce de Thomas Jane, avec qui elle était mariée depuis plus de deux ans. La nouvelle a été confirmée par le site américain People.com.

Sale temps pour les couples sur la planète people. Si l'année 2008 semblait être celle des bébés, l'année 2009 pourrait bien être celle des séparations. Après Jennifer Love Hewitt qui vient de se séparer de son fiancé, c'est au tour de Patricia Arquette d'annoncer qu'elle divorçait de Thomas Jane.
 
Mariés depuis plus de deux ans, Patricia Arquette, 40 ans et Thomas Jane, 39 ans sont les parents d'une petite Harlow Olivia Calliope, née le 20 février 2003. L'actrice est par ailleurs la mère d'Enzo, 19 ans, né de sa relation avec le musicien Paul Rossi et elle avait été mariée avec l'acteur Nicolas Cage de 1995 à 2001.
 
Le site américain People.com rapporte que Patricia Arquette aurait demandé le divorce à cause de différends irréconciliables, selon la formule consacrée. La procédure actuellement lancée auprès de la cour supérieure de justice de Los Angeles devrait statuer sur un divorce officiel des deux ex-époux mais la date exacte "reste à déterminer".
 
Depuis 2005, Patricia Arquette est la star de la série télé Medium pour laquelle elle a reçu un Emmy Award de la meilleure actrice principale. Star de cinéma il y a quelques années, il semblerait que Patricia Arquette ait décidé de se consacrer à sa carrière télévisée puisqu'on ne l'a vue que dans deux films depuis 2005 : Searching for Debra Winger de Rosanna Arquette, sa sœur et Fast Food nation, sorti en 2006.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience