En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Patricia Arquette annule son divorce

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/07/2009 à 10h30 , modifié le 11/07/2009 à 10h44 0 commentaire

Janvier 2009 était le mois de la rupture, juillet, celui des réconciliés. Patricia Arquette qui souhaitait se séparer de son époux est revenue sur sa décision. Après tout, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis !

 

L'affaire était pourtant très mal engagée, selon Celebuzz, pour le couple Patricia Arquette et Thomas Jane, acteur de la série Hung qui joue le rôle d'un entraîneur de basket dont la particularité se trouve en dessous de la ceinture.

En janvier 2009, l'héroïne quadragénaire de la série Médium avait rempli ses papiers de divorce. Elle considérait à l'époque que "les différends" qui l'opposaient à son époux Thomas James (l'acteur de la nouvelle série Hung) étaient "insurmontables".

Que ce soit au nom de son amour immodéré pour sa fille Harlow, âgée de 5 ans ou pour son époux, visiblement le seul homme de sa vie, Patricia Arquette a fait machine arrière. Sa vie de famille exemplaire dans la série Médium l'aurait-elle poussée à se raviser ?

En tout cas, vu sa détermination à divorcer au mois de janvier, si on lui avait prédit sa réconciliation et l'annulation de son divorce, la médium n'en aurait pas cru un mot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience